Conditions générales



Conditions générales d’utilisation de l’annuaire de l’AVAD

Objet

Les annuaires téléphonique au 0972 30 15 20 et web sur le site www.veterinairesadomicile.com sont édités par l’AVAD, Association des Vétérinaires à Domicile. Ils dressent la liste des vétérinaires exerçant exclusivement à domicile pour les chiens, les chats et les nouveaux animaux de compagnie en France. L’AVAD s’efforce de tenir à jour cette liste mais ne peut en garantir l’exhaustivité puisque l’inscription est volontaire de la part du vétérinaire à domicile. Les annuaires recensent aussi bien les vétérinaires à domicile membres de l’AVAD que les vétérinaires à domicile non membres.

Tarif

L’appel de l’annuaire téléphonique est facturé au prix d’une communication locale depuis un poste fixe par votre opérateur. Des couts peuvent être appliqués depuis un mobile: renseignez-vous auprès de votre opérateur.

Résultats

Les résultats de recherche fournis ne constituent en rien une garantie de disponibilité du ou des vétérinaires demandés. Les vétérinaires listés avec leur accord portent seuls la responsabilité d’informer leurs clients particulièrement en cas d’absence ou d’indisponibilité. L’utilisateur est informé qu’il n’y a pas à ce jour des vétérinaires à domicile sur l’ensemble du territoire. Par ailleurs, l’utilisateur reconnait être informé que si l’AVAD liste les vétérinaires exclusivement à domicile, d’autres vétérinaires sédentaires peuvent occasionnellement accepter de faire des visites à domicile.

Responsabilité

L’utilisateur des annuaires de l’AVAD dégage expressément l’AVAD de toute responsabilité concernant la santé de son ou ses animaux. Dans tous les cas, l’AVAD n’est pas considéré comme ayant été sollicité et/ou informé de votre démarche pour contacter un vétérinaire à domicile.

Modification

Si vous constatez une erreur, vous pouvez contacter l’AVAD par mail à annuaire [at] veterinairesadomicile.com ou par téléphone au 09 72 28 52 02.

L’utilisation des annuaires de l’AVAD implique l’entière acceptation de ces mentions légales.