Vous êtes vétérinaire à domicile en France, rejoignez-nous !


Vous êtes vétérinaire à domicile en France ou vous avez le projet de vous installer comme vétérinaire à domicile en France, alors rejoignez l’AVAD !

L’AVAD a pour but de contribuer à la définition et à la promotion de la médecine vétérinaire à domicile, d’être une plate-forme permettant d’optimiser la prise en charge des animaux à domicile notamment par la création de réseaux thématiques, d’être partie prenante dans l’évaluation de l’assurance qualité en pratique vétérinaire à domicile.

Le paiement de l’adhésion annuelle permet:

  • l’accès à la partie réservée aux membres du site

  • participer aux échanges avec l’ensemble de la profession sur l’exercice vétérinaire à domicile

  • l’accès au modules de formations / échanges en visio entre les membres

  • l’accès à la communauté des membres AVAD sur Slack

  • l’apposition du logo ‘membre de l’AVAD’ sur les résultats de recherche sur l’annuaire


Cotisation 2022: 20 EUR par vétérinaire membre

2 possibilités:

Par virement bancaire SEPA:

IBAN: FR76 1670 6054 2816 5333 5610 012
BIC: AGRIFRPP867

Par CB en ligne:





Conformément aux statuts de l’association, l’adhésion à l’AVAD est exclusivement réservée aux Docteurs Vétérinaires diplômés, à jour de leur inscription au tableau de l’Ordre des Vétérinaires, exerçant comme vétérinaire à domicile ou ayant le projet d’exercer comme vétérinaire à domicile. Dans tous les autres cas, la demande d’adhésion sera rejetée.

Suite à votre règlement, vous serez contacté par un membre du bureau de l’AVAD pour validation de votre adhésion. Cette procédure peut prendre 1 à 7 jours ouvrés. La validation n’est pas automatique. Suite à la validation, vous recevrez un reçu comptable.